Roméo & Juliette : Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Mort - Aurélie Badol

Aller en bas 
+7
Tiffany-YWB
ManonJoo
missvirginie
jeremy-danseur
julien-vachon
Candotti
jen85
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyLun 8 Fév 2010 - 1:12

La Mort - Aurélie Badol La_mor11

photo de Julien Vachon


Dernière édition par jen85 le Lun 15 Fév 2010 - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:19

photo d'Alexandra Cara
La Mort - Aurélie Badol 17557_10
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyLun 8 Fév 2010 - 23:31

Trés joli rôle ....très bien interprété par Aurélie... mais je trouve qu'Aurélie devrait porter des collants pour cacher ses jambes...on ne devrait pas, à mon avis, voir cette "chair humaine" vu qu'elle représente la mort.
Revenir en haut Aller en bas
julien-vachon
Photographe du Fofo
Photographe du Fofo
julien-vachon


Masculin Cancer Messages : 629
Date d'inscription : 08/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:31

Oui, mais elle est beaucoup plus gracieuse que la personne qui tenait le rôle dans l'Asia tour, même si je respecte énormément la carrière et le talent de Christine Hassid.
J'ai consacré un article sur elle, sur mon petit groupe comédie musicale
Revenir en haut Aller en bas
http://comediemusicale.blog.fr/
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMar 9 Fév 2010 - 20:39

si tu veux tu peux creer un topic (ou je peux te le créer) sur christine hassid, dans la rubrique ancien interprète : ~~~~> https://romeoetjuliette.forumactif.info/les-initiateurs-du-spectacle-et-interpretes-passes-f19/
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-danseur
Ouverture
Ouverture
jeremy-danseur


Masculin Capricorne Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:02

Aurélie est la meilleure interprète pour se rôle, c'est une excellente danseuse et une superbe comédienne. De plus ce n'est pas un rôle facile.
Le nouveau look de "la mort" est sublime, en Asie elle était déjà démente mais là on peut vraiment dire que c'est LA MORT !!! Elle ne porte pas de collant car ça ne serait pas très confortable pour danser, déjà que le costume est contraignant !
Je trouve ce rôle très intéressant, et Aurélie le rend encore plus captivant... BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:50

bonjour jérémie es tu danseur dans la troupe ? n'hésite pas à te présenter Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-danseur
Ouverture
Ouverture
jeremy-danseur


Masculin Capricorne Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:54

Bonjour, non je ne suis pas danseur de la troupe mais je danse dans la compagnie de Aurélie Badol le Young Wild Ballet.
J'étais donc présent le 2 février pour la 1ère du spectacle, et j'en suis tombé amoureux ! C'est donc un nouveau rêve pour moi qui à germé depuis le choc que le spectacle a suscité !!
Je savais que j'allais être éblouis par ce spectacle et par ma chorégraphe dans le rôle de la Mort, mais je ne m'attendais pas à avoir un tel choc artistique et émotionnel !
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:57

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:07

jeremy-danseur a écrit:
Aurélie est la meilleure interprète pour se rôle, c'est une excellente danseuse et une superbe comédienne. De plus ce n'est pas un rôle facile.
Le nouveau look de "la mort" est sublime, en Asie elle était déjà démente mais là on peut vraiment dire que c'est LA MORT !!! Elle ne porte pas de collant car ça ne serait pas très confortable pour danser, déjà que le costume est contraignant !
Je trouve ce rôle très intéressant, et Aurélie le rend encore plus captivant... BRAVO !

Jérémy, toi qui es danseur, n'existe-t-il pas des tenues adéquates permettant tous les mouvements possibles lors des chorégraphies.
En danse classique,les messieurs portent le collant et apparemment ils s'en contentent.
Ou alors, un pantalon un peu bouffant qui ne gêne pas le mouvement.
En fait, cette "mort" fait plutôt ange...enfin ce n'est que mon avis...peut-être que la production l'a voulue plus esthétique, moins dramatique.
Ce qui n'enlève rien au talent de cette magnifique jeune fille qu'est Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:16

moi le costume que j'ai vu sur les photos que j'ai vues, me semble très adéquat pour coller à son role (manche et maquillage).
hate de la voir sur scène j'adore ce personnage moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
jeremy-danseur
Ouverture
Ouverture
jeremy-danseur


Masculin Capricorne Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:25

Je crois que la production a voulu une mort plus "angélique" pour cette nouvelle version. En Asie, la mort était encore trop humaine (même si j'adore le costume et le make-up de la mort version asia tour). Aujourd'hui la mort à un coté ange pour donné (à mon avis) une nouvelle image et une nouvelle facette à la figure de la mort qu'Aurélie exploite a merveille.
Le costume et le maquillage ne font pas d'Aurélie une danseuse sur scène mais un véritable esprit, juste une présence. Pour ce rôle il est très important d'avoir un costume imposant et qui se remarque (ce qui explique le blanc) et le make-up rend Aurélie encore plus inhumaine.
Je pense qu'un rôle comme celui doit être extrèmement nourri par son interprête, je trouve qu'Aurélie est totalement investie par "la mort" et le costume ainsi que le maquillage colle tout à fait à son interprétation car elle s'en sert sur scène. Comme dans "Comment lui Dire" où elle prend un lambeau de ses manches pour mimer l'étranglement de Benvolio...
J'adore l'image dans la Haine où elle souffle de la poudre blanche, ce flash est très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:29

jen85 a écrit:
moi le costume que j'ai vu sur les photos que j'ai vues, me semble très adéquat pour coller à son role (manche et maquillage).
hate de la voir sur scène j'adore ce personnage moi Smile

Jen, le costume est magnifique et le maquillage sublime, ce qui me gêne, c'est de voir les membres inférieurs nus ( je trouve que c'est trop humain pour un rôle de mort )...je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
La seule idée de la mort pour nous humains, c'est un spectre qui n'a ni forme, ni visage.
C'est un corps qui s'éteint et finit en ossements.
Cette mort est tellement belle qu'elle ne fait pas peur....et moi aussi, j'adore le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 18:27

oui j'avais compris.... moi ça m'a pas choquer en 2001... Smile
Revenir en haut Aller en bas
missvirginie
le Bal 1
le Bal 1
missvirginie


Féminin Gémeaux Messages : 412
Date d'inscription : 05/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyVen 12 Fév 2010 - 21:09

C'est aussi un personnage que je trouve très beau et important dans le spectacle. Et dans Romeo et Juliette version 2010 elle a l'air encore plus belle que dans la version précédente.
Revenir en haut Aller en bas
julien-vachon
Photographe du Fofo
Photographe du Fofo
julien-vachon


Masculin Cancer Messages : 629
Date d'inscription : 08/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyLun 15 Fév 2010 - 2:56

La Mort - Aurélie Badol Photo_594608

Voila elle vient directe de mon Book

La Mort - Aurélie Badol Photo_594616La Mort - Aurélie Badol Photo_594618
Revenir en haut Aller en bas
http://comediemusicale.blog.fr/
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyLun 15 Fév 2010 - 3:00

super merci...
Revenir en haut Aller en bas
ManonJoo
Ouverture
Ouverture
ManonJoo


Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:59

Bonjour tous le monde !! Moi je trouve personellement que la mort est le rôle le plus magic et le plus dur a interpreter et je trouve que que Aurélie et parfaite dans ce rôle (meme si pour elle sela a été dur au debut)
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-YWB
Ouverture
Ouverture
Tiffany-YWB


Féminin Taureau Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:27

Very Happy Ce rôle lui va à ravir, je n'ai pas ENCORE vu le spectacle mais ça ne saurait tarder..En regardant les photos des deux version je n'ésite pas en disant que la Mort de la version 2010 es bocou mieux que la precedente !! Aurélie est parfaite pour ce rôle,,on est tous fier d'elle ♥️
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:34

entièrement d'ac avec toi j'adore ton avatar Smile n'hésite pas à te présenter
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-YWB
Ouverture
Ouverture
Tiffany-YWB


Féminin Taureau Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:10

Tout comme Jeremy, je fais partie de la compagnie d'Aurélie Badol, le Young Wild Ballet. Aurélie est très impressionnante, c'est pourquoi je considère ma choregraphe comme un model =)
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:17

Ah ok, bienvenue alors ! Ravis que tu sois parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany-YWB
Ouverture
Ouverture
Tiffany-YWB


Féminin Taureau Messages : 7
Date d'inscription : 30/03/2010

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyMer 31 Mar 2010 - 19:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:19

Tiffany-YWB a écrit:
Tout comme Jeremy, je fais partie de la compagnie d'Aurélie Badol, le Young Wild Ballet. Aurélie est très impressionnante, c'est pourquoi je considère ma choregraphe comme un model =)

C'est clair qu'Aurélie est un personnage magnifique....Je la préfère et de loin à celle de 2001.
C'est un ange mortel...si je puis m'exprimer ainsi...lol top coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sophie fan de Damien
Mort de Mercutio
Mort de Mercutio
Sophie fan de Damien


Féminin Lion Messages : 1732
Date d'inscription : 12/10/2009

La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol EmptyJeu 1 Avr 2010 - 11:23

Oui elle joue très bien son role
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort - Aurélie Badol Empty
MessageSujet: Re: La Mort - Aurélie Badol   La Mort - Aurélie Badol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort - Aurélie Badol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danseuse] Aurélie Giboire (Capulet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette : Le retour :: ~> la troupe du spectacle :: Les Danseurs & Danseuses-
Sauter vers: