Roméo & Juliette : Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 accès au forum (discussions)

Aller en bas 
+7
dora
mireille
obiwan83
missvirginie
jen85
nanou
Nono92
11 participants
AuteurMessage
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:06

[edit : discussions sur l'accès au forum et le délestage divisé ici pour plus de clarté]

le seul moyen moyen serait peut-être de les prévenir par MP de se présenter déjà et puis si ils ne se présentent pas, eh bien on avisera ....
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Tu dois te marier
Tu dois te marier
nanou


Féminin Lion Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:07

Ouai pas bête comme idée comme une sorte d'avertissement prenez les plus anciens par exemple d'abord à gérer si ils n'ont toujours rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://htt:p//JoyEsther-Source.skyrock.com
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:11

non de toute façon y'a pas besoin d'etre membres pour lire les posts, de plus chacun a le droit de juste vouloir etre tenu des actus sans parler, (timide...) c'est tout.
ce débat a déjà eu lieu,...


pour les rnags c'est pas trop non plus comme ça... c'est plutot exponnentiel et non tout le N posts.
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:30

jen85 a écrit:
non de toute façon y'a pas besoin d'etre membres pour lire les posts, de plus chacun a le droit de juste vouloir etre tenu des actus sans parler, (timide...) c'est tout.
ce débat a déjà eu lieu,...


pour les rnags c'est pas trop non plus comme ça... c'est plutot exponnentiel et non tout le N posts.
là je dis eteindre mon ordi mais on en reparlera par MP ça Jen, j'ai oublié de t'en parler hier ....
Revenir en haut Aller en bas
missvirginie
le Bal 1
le Bal 1
missvirginie


Féminin Gémeaux Messages : 412
Date d'inscription : 05/02/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:00

Il faudrait peut être quand même faire un tri. En ce qui concerne les timides, je suis d'accord, tout le monde n'a pas envie de parler, mais on pourrait peut être supprimer ce qui n'ont jamais participé et ne sont pas venus depuis plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan83
Modérateur
Modérateur
obiwan83


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 26/01/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyLun 5 Avr 2010 - 22:25

oui je pense que sa serait bien de supprimer toutes les personnes qui n'ont pas posté depuis tres longtemps ou meme jamais....
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Modérateur
Modérateur
mireille


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 02/08/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:38

Pas d'accord pour supprimer des membres ...
Poster, pour moi, n'est pas une obligation ...
C'est vrai que se présenter en s'inscrivant est une politesse, mais ensuite les gens sont libres : certains ne posteront pas, par timidité, mais sont quand même des personnes qui aiment R et J et souhaitent se tenir au courant.
Ca ne me gêne pas de partager des infos avec tout le monde ...
Quant à compter les posts ... Certains posts ne contiennent que "oui", ou "lol", ou "merci" ... !!!
Faire une phrase c'est un minimum ...
C'est pas une compétition !
Revenir en haut Aller en bas
dora
Un Jour
Un Jour
dora


Féminin Verseau Messages : 226
Date d'inscription : 06/04/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:44

Bonjour, je ne suis pas d accord, moi je viens tout juste de m inscrire sur le forum mais j aimerais continuer d echanger mes emotions avec d autres fans de Romeo et Juliette, alors ne supprimez pas ceux qui viennent tout juste de s inscrire, sous pretexte qu ils sont nouveaux. On veut rester en contact pour que cette belle histoire ne meurt pas. A tres bientot. coeurs
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 14:44

d'accord avec Mireille. c'est anti forum de forcer les gensà se présenter etc...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Vérone
Vérone
Hélène


Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 05/04/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 19:37

Moi je pense au contraire qu'un forum de discussion est là pour discuter comme l'indique son nom. Alors le mininum est de se présenter. Sinon pour les infos il faut aller sur un site.
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:27

oui pareil, je n'ai jamais dit de faire un tri, seulement de, dorénavant, les prévenir par MP qu'il est impératif de se présenter et de lire les consignes et de ''signer'' ''lu et approuvé'' dans les dossiers correspondants !
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:08

Je suis du même avis que Mireille et je pense que c'est à Jean-philippe de décider, car il est le "concepteur" de ce forum.
"Libre, de ne pas suivre, de refuser..." Chacun a sa place ici, invités ou inscrits...posteurs ou non...à partir du moment où chacun respecte l'autre et les artistes qui font partie de ce forum.
Je maudis les forums où il est impératif de s'inscrire pour voir des infos.
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:10

on avait déja eu cette discussion et jean philippe était de l'avis de mireille... et du coup du mien. je verrouille caron dérive et ce sujet doit etre débattu entre l'équipe admin/modo
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptySam 15 Mai 2010 - 20:20

(Tu n'as pas verrouillé finalement Jen..) Donc je profite pour donner mon avis..

Moi non plus, je n'aime pas du tout les Forums où l'on est obligé de s'inscrire pour lire les messages, d'ailleurs je ne m'y inscris jamais !

Par contre, moi je pense que c'est quand même mieux que chaque nouveau membre passe par la case "Présentation", pour moi ça coule de source... Enfin c'est parce que moi, c'est ma façon de faire.. Il me semble logique de se présenter aux autres membres... Et faire le Pot d'Accueil lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptySam 15 Mai 2010 - 22:46

j'ai restreint pas mal de sujet aux membres d'autres sont visibles pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Sophie fan de Damien
Mort de Mercutio
Mort de Mercutio
Sophie fan de Damien


Féminin Lion Messages : 1732
Date d'inscription : 12/10/2009

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptySam 15 Mai 2010 - 23:03

oui c'est normal de se présenter c'est la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:07

Ah je ne savais pas Jen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est mieux quand même je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès au forum (discussions) Empty
MessageSujet: Re: accès au forum (discussions)   accès au forum (discussions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accès au forum (discussions)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ouverture du forum]
» Forum Around Music
» remodulation forum
» [Rejoindre la team du forum]
» [Diffuser la banniére du forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette : Le retour :: ~~> VoS pReMiErS pAs :: Annonces de l'équipe-
Sauter vers: