Roméo & Juliette : Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ordre des Messages...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:39

J'ai une petite suggestion à faire, ce n'est pas grand chose, mais je le propose quand même..

Je me demandais si ce ne serait pas mieux que les messages les plus récents soient en page 1 au lieu de la dernière ?

Bien sûr ça ne me dérange pas plus que ça, mais quand certains sujets vont atteindre beaucoup de pages, il sera peut être plus difficile à accéder à la dernière page, que la première.. Je ne sais pas si ce que je dis est très clair..

C'est juste une idée comme ça (la plupart des forums sont ainsi faits..).
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptyVen 12 Fév 2010 - 15:47

non pas possible mais tu as une astuce pour tomber toute de suite sur les messages récents :

cliquez sur "voir les derniers messages depuis votre dernières visites" et ensuite tu clique sur la toute petite icone rouge en dessous du pseudo pour voir le nouveau message au lieu de cliquer sur le lien du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:11

Merci beaucoup pour cette astuce...

Par ailleurs, je rencontre un autre petit problème... A chaque fois que j'interviens dans un sujet, et que quelqu'un y répond, je reçois un email dans ma boîte mail, et j'avoue que c'est assez pénible.. Je suis obligée de désactiver la surveillance des messages alors que je n'avais pas demander de suivre les réponses ... Ya t'il un remède ??
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:14

il faut aller dans ton profil et préférences et desactiver l'option "être averti des reponse par mail"
et en parallele cliquer sur "arreter de surveiller ce sujet" dans ceux auxquels tu as dejà participer (tu trouve ce lien dans le sujet juste au dessus de la boite de dialogue réponse rapide) car même si tu decoche dans ton profil, ceux auparavant auxquels tu as participés sont toujours surveillés

voilà Smile

n'hésites pas si tu as d'autres questions !
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptyVen 12 Fév 2010 - 17:48

Pour l'instant je gère. Merci beaucoup, vais m'occuper de mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
missvirginie
le Bal 1
le Bal 1
missvirginie


Féminin Gémeaux Messages : 412
Date d'inscription : 05/02/2010

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptySam 13 Fév 2010 - 0:10

J'ai vu dans profil qu'on pouvait aussi désactiver ceux qu'on suivait déjà, sans avoir à le faire sujet par sujet. Je sais pas si c'est vous qui venez de le mettre, mais au cas ou pour Gremotte. Tu cliques sur profil, et tu verras juste en dessous de "forum calendrier faq" et de la pub, "préférence, avatar, signature et sujets suivis"
Tu vas dans sujets suivis, tu les selectionnes tous, et tu cliques sur désactiver le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptySam 13 Fév 2010 - 0:15

ou c'est ce qu'il faut faire mais faut le faire avant de poster ! car si tu as poster avant, tous les sujets dans lequel tu as posté restetn surveiller tant que les deselectionne pas un par un....
Revenir en haut Aller en bas
missvirginie
le Bal 1
le Bal 1
missvirginie


Féminin Gémeaux Messages : 412
Date d'inscription : 05/02/2010

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptySam 13 Fév 2010 - 0:33

Tu es sûre ? Parce que j'ai vu tous les messages que je suivais (dans message suivi plus exactement) et j'ai pu tous les déselectionné d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... EmptySam 13 Fév 2010 - 0:40

ah peut être bref !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre des Messages... Empty
MessageSujet: Re: Ordre des Messages...   Ordre des Messages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre des Messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette : Le retour :: ~~> VoS pReMiErS pAs :: Vos messages/questions-
Sauter vers: