Roméo & Juliette : Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [News R&J] 17 mai 2001

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:21

Voici les news du 17 mai 2001
Citation :
Les coulisses du Spectacle : Premières infos concernant la tournée

Toute la Troupe, Chanteurs, Danseurs, ceux sont retrouvés devant le Palais des Congrès pour prendre le bus, direction Lille, où les premières répétitions ont commencé après le passage à l'hôtel qu'ils ont retrouvé une fois la journée terminée vers 1h du matin.

Un carnet de route a été réalisé, les Artistes y trouvent leurs plannings journaliers, tous les numéros de téléphone indispensables au travail et ceux des administrations locales, les bonnes adresses de restaurants, bars, boîtes, le plan de chaque ville... De quoi découvrir Lille, Amnéville, Bruxelles et Genève..

Pour la tournée Rheda est obligé de faire des réglages dans chaque salle, selon la scène il adapte le déplacement des danseurs, des décors..

La tournée débute le 19 mai à Lille et c'est bien la même Troupe qui vous rend visite en Province, en Belgique, en Suisse et qui reprendra en juillet au Palais des Congrès..

En tournée, il n'y a qu'une seule représentation le samedi à Lille. Lorsque les Artistes prendront leurs vacances fin juillet ils auront donné 161 représentations.

Triomphe oblige : Prolongations du Spectacle en juillet, octobre, novembre et décembre au Palais des Congrès de Paris.

Samedi 12 mai, c'était la dernière au Palais des Congrès, plus de 403 164 spectateurs ont vu Roméo et Juliette en 108 représentations. Comme le souligne le quotidien "Le Parisien - Aujourd'hui" du 12 mai : c'est un triomphe comme aucun Spectacle auparavant, réussissant à faire le plein avant même la première représentation publique..

Pour préparer la tournée, une équipe a travaillé sur les réservations d'hôtels, sur la préparation des repas nécessaires à plus de 100 personnes, un vrai cirque sur les routes avec 13 semi-remorques pour déplacer le décor, emmener les costumes et tous les accessoires.

L'actualité

Plus de 50 nouvelles vidéos ont été tournées dernièrement, vous pourrez prochainement voir les coulisses du Palais des Congrès sur le site.. Avec pour guide : Essaï en personne !

Philippe, Grégori et Damien ont une nouvelle image dans le clip et sur la pochette "On dit dans la Rue" à paraître le 12 juin dans une version limitée (inclus 2 titres et les clips de "Aimer" et des "Rois du Monde"). La séance photo s'est déroulée un dimanche soir à Montmartre et Pigalle.

En savoir + sur les Artistes

Quels sont les points communs entre ces Artistes ?

Cécilia Cara et Philippe D'Avilla aiment le chocolat, Philippe a les yeux couleur noisette comme Réjane Perry et Tom Ross.
Tom Ross aime le cinéma comme Damien Sargue. Serge Le Borgne et Isabelle Ferron ont comme passe-temps favori : dormir !
A l'inverse Sébastien Chato adore le football que déteste Isabelle Ferron. Sébastien Chato et Frédéric Charter sont tous deux fans de Al Pacino.

A vos questions, nous apportons des réponses :

Vos premières suggestions pour le sujet d'une Comédie Musicale vont de la Belle et la Bête à Peter Pan en passant par Othello ! La Révolution Française, Paul et Virginie, Les 3 Mousquetaires, West Side Story, Sissi, Tristant et Iseut, continuez vos propositions et nous vous demanderons ensuite de voter..

Les Télés pour Roméo et Juliette

Le nouveau planning pour la fin mai :

22 mai / France 2 - Vivement Dimanche / 13h35 : enregistré le 22 mai, on retrouvera Damien, Grégori et Philippe chantant "On dit dans la Rue", lors de la diffusion le dimanche 27 mai.

24 mai / TF1 - Stars à Domicile / 20h50 : le sujet enregistré au Palais Royal, mercredi 11 avril par toute la Troupe, sera diffusé le 2 juin. Le titre "On dit dans la Rue" sera interprété lors de l'émission enregistré le 24 mai.

En juin, Graines de Stars, Hit Machine et d'autres émissions seront programmés.

Pour toujours en savoir + sur R&J :

Le Monde Entier s'intéresse à Roméo et Juliette, une équipe de télévision est spécialement venue du Japon, on reçoit des mails de partout comme celui de Irina, prof de Français en Russie, on sort les disques en version française en Hollande, au Mexique..

En plus du Japon, le Spectacle va être monté en Angleterre, Allemagne, Canada, Russie, Norvège, Finlande, Suède en attendant de finaliser avec l'Espagne, l'Autriche, l'Italie et Broadway à New York !

Les Rois du Monde étaient sélectionnés pour représenter la France lors des "World Music Awards" enregistrés le 1er mai dernier à Monaco. Les meilleurs vendeurs de disques en France pour l'année 2000 ont du refuser l'invitation, devant tourner leur nouveau clip, c'est Hélène Segara, qui a été repêchée...


Dernière édition par Gremotte68 le Lun 24 Mai 2010 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: Re: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 EmptyLun 24 Mai 2010 - 20:24

Très sympa aussi ces petites news [News R&J] 17 mai 2001 Icon_biggrin, je vais essayer de retrouver les vidéos.. Mais je promet rien..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Vérone
Vérone
avatar


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2010

[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: Re: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:58

merci beaucoup gremotte68!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Tu dois te marier
Tu dois te marier
nanou


Féminin Lion Messages : 189
Date d'inscription : 05/04/2010

[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: Re: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 EmptyMar 25 Mai 2010 - 4:37

je vais partir à la recherche aussi ,
refuser un "titre" je parle du world music awards ça c'est [News R&J] 17 mai 2001 Icon_eek [News R&J] 17 mai 2001 Icon_eek
sinon le succès mondial était déjà présent des 2001 =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://htt:p//JoyEsther-Source.skyrock.com
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: Re: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 EmptyMar 25 Mai 2010 - 7:54

Oui mais Nanou, leur planning ne leur permettait malheureusement pas de participer.. C'est gentille en tout cas de m'aider à retrouver des vidéos [News R&J] 17 mai 2001 Icon_wink

Moi pour l'instant que nenni [News R&J] 17 mai 2001 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
reidsbay
Ouverture
Ouverture
reidsbay


Féminin Vierge Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2013

[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: Re: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 EmptyVen 26 Juil 2013 - 6:01

Si je peux ajouter quelque chose aux "points communs": Réjane Perry et Isabelle Ferron partagent leur anniv, le 27 janvier... comme Mozart!
Revenir en haut Aller en bas
http://thepersona.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[News R&J] 17 mai 2001 Empty
MessageSujet: Re: [News R&J] 17 mai 2001   [News R&J] 17 mai 2001 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News R&J] 17 mai 2001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [News R&J] 7 mai 2001
» [News R&J] 6 avril 2001
» [News R&J] 11 avril 2001
» [News R&J] 19 avril 2001
» [Interview) Avril 2001 Grégori Baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette : Le retour :: Découvrir le spectacle... :: Roméo & Juliette : de la Haine à l'Amour, 2001, original cast :: Interview, reportages & vidéos-
Sauter vers: