Roméo & Juliette : Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 John Eyzen dans le spectacle

Aller en bas 
+10
missvirginie
jen85
Gremotte68
françoise
mica
Sophie fan de Damien
mireille
Nono92
Candotti
obiwan83
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
obiwan83
Modérateur
Modérateur
obiwan83


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 26/01/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptySam 6 Fév 2010 - 1:13

j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic pour parler de lui dans le spectacle...

Je dois dire que pour moi c'est une bonne surprise, parceque ne le connaissant que dans le spectacle, il incarne vraiment bien mercutio, il a ce petit grain de folie, il chante vraiment bien, et joue très bien, une vrai surprise pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptySam 6 Fév 2010 - 2:32

John Eyzen a beaucoup de cordes à son arc...
Chanteur, danseur, comédien, musicien, auteur et compositeur...je le suis depuis 5 ans et c'est que du bonheur...Artistiquement, il tient une grande place dans mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptySam 6 Fév 2010 - 21:05

D'après les vidéos que j'ai vu,
John est très dynamique sur scène,
je donnerais mon avis quand j'irais voir le spectalce dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Modérateur
Modérateur
mireille


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 02/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:42

Je connais les talents de John et sa passion pour la scène.
Dans ce spectacle il a beaucoup de présence, et joue un personnage à multiples facettes.
Voici un commentaire de quelqu'un qui l'a découvert hier soir :
Citation :
Super soirée ! tous les gens sont super sympa et simple ! mon coup de coeur et revelation du spectacle cest ... JOHN(mercutio)!! Holala vs imaginez pas a quel point il a du talent et quil est super simpa super beau et super tout !
Vous avez pu lire dans mon commentaire de la Première ce que j'en pensais :
Citation :
John a été un formidable Mercutio, à la fois espiègle, insouciant, enjoué, provocateur, arrogant, déjanté, et finalement dramatique et généreux lors de sa mort.
Je connaissais son talent de chanteur, de danseur, mais hier c’est le comédien qui m’a le plus épatée. Il ne joue pas, il est Mercutio. Excellent quand il est perturbé, un rien fou, drôle et coquin quand il plote la nurse, coléreux face à Tybalt, héroïque dans ses derniers instants. Tout y est passé, une palette d’expressions, de poses, personnage multiple.
Je suis retournée au Palais de Congrès hier soir pour la seconde fois, et je l'ai trouvé encore meilleur que mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Sophie fan de Damien
Mort de Mercutio
Mort de Mercutio
Sophie fan de Damien


Féminin Lion Messages : 1732
Date d'inscription : 12/10/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 7 Fév 2010 - 16:28

C'est vrai qu'il bouge beaucoup je dirai meme que a part les danseurs c'est le personnages qui bouge énormément
Revenir en haut Aller en bas
mica
Tu dois te marier
Tu dois te marier
mica


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 11/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 8 Fév 2010 - 22:12

John a une formation de danseur ,rien de surprenant qu'aprés les danseurs il soit celui qui bouge le plus,mais le plus important il ne vit que pour monter sur scène et son talent fait le reste
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Tybalt
Tybalt
françoise


Messages : 158
Date d'inscription : 02/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyMer 10 Fév 2010 - 22:16

John est un très grand artiste qui collectionne une palette de talents très riche , un artiste complet , qui ne vit que pour la scène .
Cela fait quelques années que j'aie le plaisir de suivre sa carrière, il ne m'a jamais déçu, bien au contraire , je découvre encore des qualités artistique que je ne lui connaissais pas, il arrive toujours à me surprendre et m'étonner !
Je trouve qu'il joue son rôle de Mercutio à la perfection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyJeu 11 Fév 2010 - 13:02

Eh oui moi aussi, je suis ravie de voir John dans le rôle de Mercutio ! Je tiens à souligner que ma motivation de me replonger dans ce spectacle, c'est beaucoup parce que lui est là ! Je suis vraiment très heureuse de le voir sur le devant de la scène...

Depuis son élimination dans la Star Academy, je ne l'ai pas suivi je l'avoue.. Mais j'espère bien qu'il sortira un album avec son groupe, et je l'achèterais avec beaucoup de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Modérateur
Modérateur
mireille


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 02/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 10:54

Je l'ai revu sur scène hier soir pour la troisième fois.
Il a superbement interprété son personnage, et a été très applaudi, et même acclamé, lors de sa présentation.
Voici quelques photos que j'ai prises :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:15

Je suis ravie pour toi Mireille que tu as pu déjà voir le spectacle 3 fois.. Et donc les 3 fois John était sur scène alors ?

Ca ne m'étonne pas qu'il soit acclamé ! Il a un talent fou !!!! J'ai hâte de le revoir aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mireille
Modérateur
Modérateur
mireille


Féminin Messages : 370
Date d'inscription : 02/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:25

Gremotte68 a écrit:
Et donc les 3 fois John était sur scène alors ?
Oui, tu sais ils sont tous normalement sur scène, sauf problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:20

Ok !!! Tu sais je me demandais si les doublures, ont tout de même un quota sur scène, ou si c'est seulement en cas de maladie, accident... Donc si je comprend bien, ce n'est qu'en cas de "force majeure" ?...

J'espère sincèrement revoir John le 13 mars..... ! Ma déception serait si intense ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
obiwan83
Modérateur
Modérateur
obiwan83


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 26/01/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:50

les doublures ne sont presente sur scène que l'or il y'a un cas de force majeu, il n'on pas de quota de presence sur scène....

sinon mireille merci pour les tofs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 15:58

voilà les doublures ne remplacent les artistes que si ils sont malades. mais certains ont beaucoup de talents. il y a un sujt ici sur les doublures avec pour certains des vidéos d'eux va voir alain cordier et gwladys !!! tu verras c'est un plaisir à les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
obiwan83
Modérateur
Modérateur
obiwan83


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 26/01/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 16:35

c'est clair !!!! sa permet de voir des gens talentueux !
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:23

oui mais quand même on préfère avoir les interprètes principaux
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:41

oui c'est sur que moi j'espère surtout avoir damien et john !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyDim 14 Fév 2010 - 18:41

ouais et moi joy surtout !
Revenir en haut Aller en bas
missvirginie
le Bal 1
le Bal 1
missvirginie


Féminin Gémeaux Messages : 412
Date d'inscription : 05/02/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 0:17

J'aime beaucoup John aussi !! Et moi aussi ca m'a encore plus motivée d'aller voir le spectacle quand j'ai vu qu'il était dedans parce que c'était mon chouchou à la star academy !
J'ai réécouté l'album 2001 de Roméo et Juliette et j'ai vraiment hâte d'entendre les chansons de Mercutio chanté par John !
Revenir en haut Aller en bas
Love-Romeo&Juliette
Un Jour
Un Jour
Love-Romeo&Juliette


Féminin Sagittaire Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:32

C'est sur que les doublures ont du talent mais on préfère voir les artiste principaux !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
obiwan83
Modérateur
Modérateur
obiwan83


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 26/01/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:08

moi aussi je prefere avoir les originaux...mais bon quand on peut voir le spectacle plein de fois, je pense que voir les doublures par moment c'est pas genant...
bon ok je vais voir le spectacle que 3 fois, donc il me faut aucune doublure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:11

J'espère sincèrement qu'il ne va rien arriver à John hein !!!

Je suppose donc que si Gregori Baquet n'était pas sur scène la dernière fois que j'ai vu le spectacle en 2001, c'était contre sa volonté.... Mais bon je n'oublie pas la déception que j'ai eu...

Et il va de soit, qu'on paie notre place en priorité pour voir les principaux... Mais j'étais très contente de voir Arié (doublure de Frère Laurent donc..) à Amnéville Wink
Revenir en haut Aller en bas
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 20:55

et là Arié sera Lord Capulet.
Sinon Alain Cordier est talentueux aussi !! (il double trois rôles)
Revenir en haut Aller en bas
Nono92
Admin
Admin
Nono92


Masculin Gémeaux Messages : 2014
Date d'inscription : 28/12/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 22:14

oui j'ai vu ces performances sur vérone et vérone 2
Il chante magnifiquement bien !
J'avais déjà repéré son talent dans Belles Belles Belles
Revenir en haut Aller en bas
Candotti
le Bal 1
le Bal 1
avatar


Messages : 428
Date d'inscription : 03/08/2009

John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:29

On parle d'Alain Cordier ou de John dans ce topic ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Eyzen dans le spectacle Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Eyzen dans le spectacle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le web de *John EYZEN*]
» John Eyzen est sur facebook : partage des liens
» Brigitte Venditti dans le spectacle
» les chansons du groupe Eyzen
» Message de JOHN pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette : Le retour :: ~> la troupe du spectacle :: John EYZEN sera Mercutio-
Sauter vers: