Roméo & Juliette : Le retour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la Comédie Musicale de Gérard Presgurvic
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 John Eyzen dans le spectacle

Aller en bas 
+10
missvirginie
jen85
Gremotte68
françoise
mica
Sophie fan de Damien
mireille
Nono92
Candotti
obiwan83
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
obiwan83
Modérateur
Modérateur
obiwan83


Masculin Messages : 543
Date d'inscription : 26/01/2010

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptySam 6 Fév 2010 - 1:13

Rappel du premier message :

j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun topic pour parler de lui dans le spectacle...

Je dois dire que pour moi c'est une bonne surprise, parceque ne le connaissant que dans le spectacle, il incarne vraiment bien mercutio, il a ce petit grain de folie, il chante vraiment bien, et joue très bien, une vrai surprise pour moi !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jen85
Le chant de l'alouette
Le chant de l'alouette
jen85


Féminin Taureau Messages : 2193
Date d'inscription : 30/10/2009

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 23:31

lol de John y'a un peu de HS !
Revenir en haut Aller en bas
Gremotte68
Je veux l'aimer
Je veux l'aimer
Gremotte68


Féminin Vierge Messages : 1218
Date d'inscription : 11/02/2010

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyMar 16 Fév 2010 - 9:40

Oui oui, ne nous écartons pas du sujet principal : John Very Happy

Vivement le 13 mars !!
Revenir en haut Aller en bas
kyrie
Vérone
Vérone
avatar


Féminin Vierge Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2010

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:29

La principale surprise de ce nouveau spectacle a été aussi pour moi John =D
Je suis allée voir le spectacle le 6 mars et le nouveau Mercutio m'a frappé, je me suis demandé 'mais c'est qui??!! Il est génial!"
De retour chez moi, je fais une petite recherche Internet et je ne m'attendais pas du tout à trouver comme résultat que c'était le John de la star ac' !!!!

Je m'étais particulièrement souvenue de cette saison de star ac parce que ma mère ne voulait pas que je regarde et pourtant dès que je pouvais, je la regardais en cachette parce que je trouvais un certain John très beau (j'avais 12 ans jcrois lol). Et je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui!!!

Vivement le 3 avril !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mimi0108
Un Jour
Un Jour
mimi0108


Poissons Messages : 223
Date d'inscription : 24/02/2010

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:08

xD Je crois que John est la révélation pour quasiment tout le monde. Disons qu'on s'attend à un Mercutio un peu effacé (comme dans la 1ère version). Et, au lieu de ça, on s'en prend plein la vue et les oreilles lol. John impose sa présence et offre une vision très profonde et complexe de son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Tybalt
Tybalt
françoise


Messages : 158
Date d'inscription : 02/08/2009

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:42

Pour ma part John n'est pas une révélation dans la mesure ou je suis sa carrière depuis plus de cinq ans maintenant, j' ai eu l'occasion de le voir aussi dans une pièce de Thiérry Surace ,ce qui m'a permis de pouvoir juger de la qualité de son talent ,ainsi que dans divers concerts, je suis seulement ravie , que cette comédie musicale magnifique ,lui est permis de se faire voir à un large public qui enfin comme moi peut enfin découvrir cet artiste très talentueux et complet qu'est John Eyzen
Revenir en haut Aller en bas
Sophie fan de Damien
Mort de Mercutio
Mort de Mercutio
Sophie fan de Damien


Féminin Lion Messages : 1732
Date d'inscription : 12/10/2009

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:45

C'est vrai que par rapport à la star ac il a beaucoup evolué, je n'aime pas trop sa manière de chanter mais dans "je reve" je l'adore. Et pourtant à la star ac c'était celui que j'aimais bien avec greg.
Revenir en haut Aller en bas
lynaim
Ouverture
Ouverture
lynaim


Messages : 2
Date d'inscription : 01/04/2010

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 3:43

J'ai moi aussi eu une belle surprise en découvrant ce nouveau Mercutio ! il a été la découverte de cette nouvelle Troupe.

Un des meilleur sûrement, il incarne son personnage avec perfection. On comprend vraiment l'intérêt de la chanson "La Folie" que l'on ne comprenait pas dans le 1er spectacle.
Il m'a vraiment impressionné, il joue et chante merveilleusement bien. Juste parfait, il a une vraie présence.
Revenir en haut Aller en bas
françoise
Tybalt
Tybalt
françoise


Messages : 158
Date d'inscription : 02/08/2009

John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 EmptyVen 7 Mai 2010 - 17:37

Je,suis tout à fait d'accord avec toi Lynaim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Eyzen dans le spectacle   John Eyzen dans le spectacle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
John Eyzen dans le spectacle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le web de *John EYZEN*]
» John Eyzen est sur facebook : partage des liens
» Brigitte Venditti dans le spectacle
» les chansons du groupe Eyzen
» Message de JOHN pour les fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roméo & Juliette : Le retour :: ~> la troupe du spectacle :: John EYZEN sera Mercutio-
Sauter vers: